| Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
|
+6Pluto Aurel. martine JuK Batman Dream Tim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 12:23 | |
| - Kuj a écrit:
- Bon les gars vous m'avez mis de bonne humeur ce matin ! MDR !!!
Mais kess tu fais debout à 7h25 toi? Jamais tu dors? T'es un vampire? | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 12:38 | |
| Dis moi Kalo, pkoi le personnage Giù-llum a une double personnalité?? Pourrais-tu me donner qques explications stp??? | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 13:35 | |
| - Giù a écrit:
- Dis moi Kalo, pkoi le personnage Giù-llum a une double personnalité??
Pourrais-tu me donner qques explications stp??? Giù-llum et Sméa-Giù !! On a tous une double personnalité et qqchose en nous de Tenessee aussi. Toi, tu es le subtil mélange d'un renard et de Robocop. Nous ne voyons pas d'autres explications, Kola et moi. | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 13:42 | |
| - Koala a écrit:
- Nous ne voyons pas d'autres explications, Kola et moi.
C'est troi qui parlde de debeul personnalité, c'est bien ??? Mais c'est l'arrosoir arrosé, c'est le vampire qui se fait suer : c'est le monde à l'envers !!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 14:36 | |
| - Tim a écrit:
- Koala a écrit:
- Nous ne voyons pas d'autres explications, Kola et moi.
C'est troi qui parlde de debeul personnalité, c'est bien ??? Mais c'est l'arrosoir arrosé, c'est le vampire qui se fait suer : c'est le monde à l'envers !!! Le mec, tantôt c'est un poète à deux balles, tantôt c'est un insecte nuisible!! et SI ! Je quitte ce collectifs de LOSERS! Ahah, qu'est-ce que vous allez faire sans nous? JJKT JJKT...je fonde mon propre collectif, le KK (prononcé kèye-kèye), avec moi et moi-même! | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 20:04 | |
| euh... j'ai beau chercher, je ne trouve pas en moi le qqchose de tennessee...
C sensé se trouver où?? et évitez de répondre dans mon cul, j'ai vérifié ya pas... | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 21:09 | |
| - Giù a écrit:
- euh... j'ai beau chercher, je ne trouve pas en moi le qqchose de tennessee...
C sensé se trouver où?? et évitez de répondre dans mon cul, j'ai vérifié ya pas... T'as verifié????? T'as pris des photos j'espere !!!!! | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mar 7 Nov - 18:21 | |
| comme quoi on a la confirmation que le bool de Giu est et restera à jamais comme LE sujet majeur de ce forum!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mar 7 Nov - 21:02 | |
| Mais va conquérir ta lumiere toi !!!
Au fait, le Kéy Key, c'est nul comme nom de collectif, desolé !!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Jeu 9 Nov - 14:00 | |
| - Tim a écrit:
Au fait, le Kéy Key, c'est nul comme nom de collectif, desolé !!! K.K. ça déchire grave! Toi, tu t'appelles Tim, Tim c'est bidon!! Tu t'prends pour un poète bogosse...tu drim tim!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Jeu 9 Nov - 20:42 | |
| Waaaaaaah, le gars, c'est un animal en peluche qui bouffe de leucalyptus, et il parle avec moi !!! Deja, un animal, ca parle pas koi !!!
Et pour finir, sache que poete je suis, poete je resterai : c'est dans la famille que d'etre lover... Mon arriere arriere arriere arriere grand pere me disait souvent ce qu'il pensait tout bas : "Giu, je t'ai bien en vue Je suis revenu Tu vas kiffer Je suis celui sur qui compter Comment dois je te le prouver Il suffira d'un coup du sort Dis moi ce que tu souhaites encore et encore Je connais tous les chemins qui peuvent nous y emmener laisse moi seulement te les montrer !"
C'tait donc de mon arriere arriere arriere arriere grand pere, aka Tim (1489 Laon - 1502 La Garennes Colombe) | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 13 Nov - 12:44 | |
| - Tim a écrit:
- Deja, un animal, ca parle pas koi !!!
Et tu crois qu'un insecte ça parle??!!!!!! En plus t'es nuisible, mec! | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 13 Nov - 19:06 | |
| Ouai, on va te faire bouffer de la naphtaline ! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mar 14 Nov - 14:01 | |
| Bon, vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé... Mauvais Kola, je vais faire exterminer tous les arbres eucalyptien du monde, comme ca, tu pourras plus bouffer... De meme, je ferai ranger ton garage, et kan tu rentreras chez toi, tu seras tellement déboussolé que tu te petit suissideras...
Mauvais Kuj, j'appelle un ami corse, et je fais exploser et tout le village d'Holling (pis kan tu rentreras, tu seras tellement déboussolé bla bla), et egalement Saint Symphorien...
Je sais, je suis une pu, et alors? | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mar 14 Nov - 17:20 | |
| - Tim a écrit:
- Mauvais Kola, je vais faire exterminer tous les arbres eucalyptien du monde, comme ca, tu pourras plus bouffer
On dit eucalpytus vieux fennec! Si tu continues à être aussi menaçant, je vais demander à Spy-derman de tisser une toile spéciale anti-mite !!! Et t'auras beau lui filer des coups de boule, à cette toile, ça ne la détruira pas!! T'es au plus bas de la chaîne alimentaire, mec, t'es foutu, mec!! Et en plus t'es nuisible!!!!!!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mar 14 Nov - 21:02 | |
| - Koala a écrit:
- Tim a écrit:
- Mauvais Kola, je vais faire exterminer tous les arbres eucalyptien du monde, comme ca, tu pourras plus bouffer
On dit eucalpytus vieux fennec!
Si tu continues à être aussi menaçant, je vais demander à Spy-derman de tisser une toile spéciale anti-mite !!! Et t'auras beau lui filer des coups de boule, à cette toile, ça ne la détruira pas!! T'es au plus bas de la chaîne alimentaire, mec, t'es foutu, mec!!
Et en plus t'es nuisible!!!!!!! Le gars, style il joue du punk sur une seche koi !!!! | |
|
| |
coki
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 2 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
| |
|
| |