|
| Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
|
+6Pluto Aurel. martine JuK Batman Dream Tim 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Jeu 2 Nov - 23:56 | |
| Ehhhhh, le docteur a dit que j'étais gueri !!! Et only god can judge ME, and not YOU, OK ?
(Eh, t'as vu, je mets en majusucules les trucs importants, comme Jessssssssssssss, je suis trop un ouf de la vie quoi !!!) | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 12:48 | |
| Pour info, je vais en janvier en Australie.
Pour info, je vais faire une petite escale à Hong Kong.
Pour y voir quelqu'un... Alors prépare la, Martine ! | |
| | | martine
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 15:21 | |
| Quoi quoi quoi? Tu pars en Australie et tu ne me l'as même pas dit? Dis, tu veux pas m'emmener ds ta valise, je me ferai toute petite... Tu vas ds quelle ville? | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 16:45 | |
| Sydney. Tu sais, si tu veux venir, il y a toujours de la place pour un petit voyage en amoureux... | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 19:39 | |
| Partons Vite
Allez danse, danse, vient dans mes bras, Allez tourne, tourne, reste avec moi, Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour, Le soleil brille très haut tu sais, Mais j’aime ça, je t’attendais Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour…
Rit plus fort et parle-moi De nos projets, de nos rêves tout ça Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour Le temps comme ami, moi je veux bien Mais les amis ça va, ça vient, Alors partons vite brûler le jour et la nuit
Evidemment, tu l’aimes encore, Je le vois bien tu sais, et puis alors ? Mais pour l’instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.
Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu’il chante pour moi Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd Mon cœur lui s’emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi Mais je m’en fou, je suis vivant pour de bon
Allez danse, danse, regarde-moi Allez tourne, tourne, ne t’arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour le soleil brille, profitons-en Je t’attendrai, je t’aime tant Alors vas-t’en vite si tu veux bien, sans retour
Evidemment, tu l’aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, Tu l’aimes encore Mais pour l’instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux
Allez danse mon amour ! Allez danse ! Faisons de nos enfants des droits ! Fait tourner le monde mon amour, fait tourner le monde
Allez danse, danse, retourne-toi Allez tourne, tourne, ne t’arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour J’ai manqué d’air je m’en souviens, Toutes ses années sans toi sans rien Même mes chansons se baladaient le cœur lourd
Evidemment, tu l’aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, ça crève les yeux mon dieu Mon dieu…. | |
| | | Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 20:15 | |
| Mais bordel, les mecs, on s'est dit quoi la der ? Le Collectif ne vivra que si tous nous nous serrons les coudes, et là, ca va pas... Martine n'est plus dans nos petits papiers, et c'est Julia qui, now, doit etre la cible de toutes nos attaques (oui, attaques, comme une attaque, car l'amour messieurs, est une guerre, une croisade vers notre bonheur futur)...
Je ne veux plus etre decu les amis, mais si par malheur, vous continuez à vous méprendre ainsi, je serai obligé de tous vous fumer votre race... Ca me ferait chier, mais s'il faut en arriver là, je le ferai... En un mot :GIU !!! Les gars, en un mot, GIU !!!! Ouvrez les yeux, tendez vos mains vers ce bonheur certain (waaaah, la rime), reagissez, levez la tete, et là seulement, le Collectif continuera à être !!!
Moi, du Collectif JJKT, ou plutot, CKKM !!! | |
| | | martine
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 3 Nov - 22:55 | |
| Fais comme tu veux Tinmar. Si tu veux me renier, personne ne t'en empêche. Mais laisse au moins Juk faire ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c m'emmener à Sydney, et moi je dis OUI!!!!
Dis Juk, on ira voir les Koala sur les Blue Mountains? Tu chanteras pour moi à l'Opéra de Sydney? | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 0:29 | |
| Elle m'a dit oui !!! Elle m'a dit oui !!!
On ira voir ce que tu veux. Par contre, mieux vaut pas que je chante.
Bon, pose ta pause cursus ! | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 1:46 | |
| - martine a écrit:
- Fais comme tu veux Tinmar. Si tu veux me renier, personne ne t'en empêche.
Te renier, oui, mais c'est seulement pour t'oublier, car du mal tu me fais, des larmes tu me fais couler, et je saurais t'oublier si je n'arrete de parler de toi... C'est ainsi... Ne le prend pas mal, mais c'est un mal pour un bien !!! | |
| | | Giù
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 11:38 | |
| MARTINE!! MAIS KESKE TU FAIS?? tu es prête à aller dans un pays lointain avec un garçon que tu connais à peine?? et ki plus est semble obsédé par ta personne?? koi?? tu joues la fille facile rien que pour voir des koalas?? Je ne sais plus que penser martine...... ou plutôt si : FONCE!!! | |
| | | Meuf
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 13:45 | |
| wow! c'est fou ca! une tentative réussie pour le collectif !! cela annoncerait -il le debut du ere ? la prochaine target étant Rulia, et comme Juka a tiré les consequences de sa réussite aupres de martine en se retirant definitivement du collectif, il reste au 3 autres 1/4 de chances en plus de tater les fesses en acier de la belle. profitez donc de ce vent d'approche reussie et surtout parlez de kangourou, apparemment ca fait rever ... | |
| | | martine
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 21:22 | |
| - Giù a écrit:
Je ne sais plus que penser martine...... ou plutôt si : FONCE!!! Giu a apparemment très envie d'être la nouvelle target. A bon entendeur... | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 4 Nov - 23:40 | |
| | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 3:10 | |
| - Tim a écrit:
- Vivre avec toi c'est tout ce qu'il me faut
C'est ma vie qui soudain va changer de peau Vivre avec toi j'en ai rêvé, C'est comme si jamais je n'avais existé avant toi... pfff le mec ça rime même pas | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 3:21 | |
| Mais kestu critique lionel toi ??? Lionel Tim, c'est le poete de l'année, il merite amplement son MTV Europe Music Award !!!!!!!
Pfff, inculte !!! | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 3:53 | |
| | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 4:54 | |
| Demande écrite à l'administrateur...
Monsieur,
Après ce post moisi, que dis-je, merdique, de la part du très mauvais Kuj, je vous demande expressément, si ce n'est tout de suite, de supprimer ce message... Il pique les yeux tellement il est pourri de l'intérieur : aucune imagination, aucune répartie, aucune créativité, bref, un gars qui fait de la finance, ou au mieux, du controle de gé... En espérant votre réponse positive à ma requete (auquel cas, je vous offre une putain de shemale... sinon, je demanderai à Giù de vous donner un coup de cul : à vous de choisir votre sentance !), vous savez où me trouver...
A bon fisteur,
Le T du collectif JJKT
PS : j'offre un million de nems à celui qui me ramènera le dernier "Urgences" | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 11:39 | |
| C'est Martine l'administratrice, t'as aucune chance.
Bon, je sens que le collectif a besoin de se resouder ! Le premier J est terriblement absent, le K ne donne plus signe de vie... | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 15:37 | |
| Ca se trouve, ces deux là se sont choppés : bouuuaaaaaargh, ca serait cheum ca !!!! Au fait, d'où tu postes avant 10h du mat' un dimanche matin, alros que t'as été couché à 2AM la veille ??? | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 15:45 | |
| Le froid, le bruit, téléfoot... | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 16:18 | |
| Le froid? viens à Laon City Crew, tu vas voir ce que c'est le froid !!!! Grrrrrr | |
| | | Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 17:01 | |
| - martine a écrit:
- OUI!!!!
on ira voir les Koala sur les Blue Mountains?
Ahahah !! Je vais t'en montrer, Moi, du koala !! | |
| | | Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 17:17 | |
| chanmé la renomination du collectif ! Mais j'vous annonce que je quitte ce collectif....
Et oui, malgré la création de la communauté de l'anneau, Frodon à décider de porter seul ce lourd fardeau... Je fais pareil, je vous décharge de votre amour (souvent insignifiant signalons-le quand même) pour aller jeter mon speu dans la Montagne du Destin.
Juk, nain aigri colérique, Tim, elfe puceau mielleux, JC, troll fumant....vous fûtes de bons amis, mais je dois seul faire cette tâche qui pend à mes à mon cou.
Je vous laisse Isengard, où le terrible Saï-roumane essaie de répandre sur l'ensemble de notre pays une ère de saleté... vous devrez aussi défier Giù-llum, inquiétant personnage à la double personnalité, et bien sûr P-Oron, qui se montre de plus en plus entreprenant.
~One girl to rule them all~ | |
| | | Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 5 Nov - 22:21 | |
| Wowowohhhh, tu te crois à l'OM, et toi tu me prend pour Lamouchi ? Tu crois qu'on quitte le Collectif comme ca, à l'envie, au bonheur des dames ? Mais tu craques ou bien !!! Le Collectif est et restera ce qu'il fut : le JJKT !!! Style le gars il a pas le temps, style son esprit vise ailleurs ? Tu crois qu'au milieu de la nuit, en catimini, tu t'en iras toute la vie danser le calypso en Italie ? Non mec, non ! Tu crois que la vie c'est comme ca ? Non, on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars, tu crois que quand tu viens, nous on s'en va ? | |
| | | JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 6 Nov - 9:25 | |
| Bon les gars vous m'avez mis de bonne humeur ce matin ! MDR !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
| |
| | | | Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
|