Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Martine, c'en est fini entre nous !!!

Aller en bas 
+6
Pluto
Aurel.
martine
JuK
Batman
Dream Tim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMer 11 Oct - 14:50

Martine,

Après de longues heures de discussion, apres, dures, difficiles, le collectif JJKT (Juk JC Kalo Tinmar) a décidé de te rayer de notre liste de targets ! Nous sommes desolé de t'annoncer ca comme ca, mais après deux soirées à chopper un TG autre que moi, nous avons décidé que nous ne pouvions accepter cela plus longtemps, et donc, de te spyer à chaque fois qu'on te voie... De même, notre liste est tout de même assez longue, et donc, te laisser partir de ce listing est pour nous certes un déchirement, mais comme disait l'autre, "on a encore le choix parmi toutes ces shemales !!!"...

Le collectif JJKT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Batman

Batman


Nombre de messages : 530
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 28/12/2005

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMer 11 Oct - 15:50

j'attends la réaction de la "shemale" avec impatience.......


va y'avoir du sport


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMer 11 Oct - 18:51

Tim, c'est qui la n°2 ? Que je prépare des Sonnets...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMer 11 Oct - 19:34

Jsais pas, on en parle ce soir si tu veux ! Mais bon, si tu regardes bien, le choix se restreint de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
martine

martine


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyVen 13 Oct - 16:15

Cette nouvelle me chagrine fortement Sad Sad Sad
Ai-je au moins le droit de nommer ma "successeuse"?












Bon courage Giù!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bdi.rms4u.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyVen 13 Oct - 17:33

Martine a écrit:
Ai-je au moins le droit de nommer ma "successeuse"?
Waaaah, j'ai cru lire autre chose au début !!! MDR !

Martine a écrit:
Bon courage Giù!!!!!
MDR, pauvre petite, en effet, pauvre petite : tu vois le bordel qu'on a foutu tout à l'heure au 1er étage au campu ? Pareil pour toi bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Aurel.

Aurel.


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 17 Oct - 9:55

Je me permets d'intervenir sur ce post car il semblerait que l'Inspecteur aie crée un sonnet pour cette chère Julia mais il ose pas le poster sur le forum Wink Wink

Allez Juk on veut ce sonnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 17 Oct - 10:13

Elle le mérite pas. Mais alors pas du tout. Tant qu'il ne sera pas possible de passer une bonne soirée devant un film culte chez des FPZ, elle ne le méritera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.

Aurel.


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 17 Oct - 10:37

Clair qu'elle a pas marqué ds points sur ce coup la..

A noter que sur ce lien ce film est noté 4 etoiles par plus de 100 personnes..contre 0 etoiles pour 4 personnes...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16463.html

Certains esprits chagrins me diront qu'il n'y a que les gens qui aiment les films qui votent mais ce resultat est edifiant!!!

Sauf pour certaines....
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 17 Oct - 10:40

laisse tomber, elle avaient décidé de pourir la soirée, et tu sais, une fille qui veut te pourir, impossible à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto


Nombre de messages : 170
Localisation : aux pieds de Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 17 Oct - 11:02

Inspecteur I love you!!

Bon en fait c'est pas toi que j'aime, mais Walter ! Tellement mythique ce personnage!!

Ce film c'est un film CULTE, je suis d'accord avec vous, et ça me fait extrèmement plaisir de voir la gueule de vos avatar, comme ça, le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptySam 21 Oct - 12:35

Les mecs, on a un probleme : on n'a beau avoir radié Martine de la liste de nos targets, ca va pas, ca ne va plus !!! Personne n'arrive à ne pas lui parler, elle est trop haouuuuw, elle a ce que j'aime.. Les gars pardonnez moi si je perds mes mots, mais si comme moi vous croyez, I gotta let it flow ? Je ne sais plus, je ne sais pas, et je reste planté là...

Alors, si vous etes dans mon cas, perdu au fond des abymes de l'amourn appelez le standard, qui transmettra...
Si vous elevez votre enfant de bas age tout seul, que vous avez gagné au Loto, mais que vous vous etes fait piqué tout votre fric par la petite amie de vontre enfant...
Si votre mari se tape la fille du professeur de votre enfant, et qu'il a perdu l'usage de son ventre lors d'un accident de travail...
Si tous les soirs vous vous sentez patraque du à l'annonce de Pedro de devenir une putain de shemale...
Si la pluie vous donne envie de vous marier avec Cyril Lignac dans un bu discothèque...

.. contactez également le standard, qui transmettra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
martine

martine


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptySam 21 Oct - 18:51

Shuuuuuuuuut..... C T notre petit secret TinMar. Maintenant tout le monde saura que t'as violé le réglement du collectif. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdi.rms4u.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyDim 22 Oct - 12:43

Je sais pas qui c'est a coté de toi sur ton avatar Martine, mais je t'annonce qu'elle vient de rentrer dans la liste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyDim 22 Oct - 12:57

Ouais j'ai bien envie de faire la gradation de l'immoralisme à l'inhumanisme avec elle!! pour la dégrader quoi!!!

Tu nous la présente quand Martine??


(c'était k-lo, en mode spy!!)
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyDim 22 Oct - 13:11

Non TinMar, je t'arrête tout de suite! Pas touche, c MA cousine, et personne n'a le droit d'y toucher, ni toi ni K-Lo, ni qui que ce soit d'autre!

et puis de toute façon, elle habite dans une ville lointaine dont le nom commence par Hong et se finit par Kong, elle parle un vieux langage qu'aucun de vous ne comprendra et celui qu'elle aime par-dessus tout, c un extra-terrestre tout bleu aux oreilles pointues qu'on nomme communément Stitch! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdi.rms4u.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyDim 22 Oct - 17:34

MDR !!! Si aucun de nous ne peut y toucher, j'enverrai mon frere, qui vit dans la province de Shenzen... Et sachez que si aujourd'hui je suis devenu ce que je suis devenu, c'est en partie grace à lui... Je vous laisse imaginer so, niveau : autant dire, ma chère Martine, que ta cousine a beau ne pas encore le savoir, mais elle est deja salie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pluto

Pluto


Nombre de messages : 170
Localisation : aux pieds de Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyLun 23 Oct - 18:33

Martine, aahhh, tu te méprends, je ne veux pas toucher à ta cousine. Je n'oserais pas! C'est toi que j'aime...

Regarde-les, tes "prétendants"...ayé, tu mets une photo d'une nana et elle rentre dans la liste. Ils t'ont déjà oublié, des vraies girouettes!

"Il était un petit Tim, pirouette, girouette
Il était un petit Tim, qui n'savait pas c'qu'il voulait,
Qui n'savait pas c'qu'il voulait...
Son pote JuK, est en carton, pirouette, girouette
Son pote JuK, est en carton, et t'as déjà oublié
Et t'as déjà oublié..."

Moi, c'est Toi! Tu peux mettre Scarlett Johanson, Dani Minogue, ta cousine toute nue, ..., taratata, ce sera toujours toi!



I'll be there for you...


Ton K-Lo
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyLun 23 Oct - 20:29

Je ne suis pas une girouette, d'autant plus que je ne suis pas encore intervenu.

J'aurai juste une question : Martine ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyLun 23 Oct - 21:10

M'en bats la race, le collectif a choisi les mecs : Martine n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
martine

martine


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyLun 23 Oct - 21:37

et Walter, c qui????
Revenir en haut Aller en bas
http://bdi.rms4u.fr
Pluto

Pluto


Nombre de messages : 170
Localisation : aux pieds de Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 24 Oct - 1:31

martine a écrit:
et Walter, c qui????

Ce mec n'est pas important, je dois te suffire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 24 Oct - 3:43

Messieurs,

Au vu de ce topic, j'ai bien remarqué que tous kiffez encore cette petite chinoise nommé Martine... C'est avec regret et rage que j'annonce donc la dissolution du JJKT, collectif au grand avenir, mais gangrené de l'intérieur par ses membres fondateurs que sont les 2J et le K.

Je suis décu, nous n'avon sd'habitude qu'une parole, mais là, on s'est foiré... Tanrt pis, je continue le collectif tout seul, comme un grand, comme une masse...

Tinmar, président fondateur du collectif T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pluto

Pluto


Nombre de messages : 170
Localisation : aux pieds de Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMar 24 Oct - 11:08

TinmarTG a écrit:


Tinmar, président fondateur du collectif T

Demande à dRIn et Chacal de te rejoindre, tu pourras fonder le colelctif DTC






Moralement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! EmptyMer 25 Oct - 2:22

Bah qu'est ce que tu veux tim, Martine ça ne s'oublie pas comme ça. C'est comme la rosée du matin : quand tu t'assis dans l'herbe, t'as le cul mouillé toute la matinée. Martine c'est pareil, et on est encore la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!!   Martine, c'en est fini entre nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine, c'en est fini entre nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Martine
» Oh Martine, pourquoi???
» 4A NOUS VOILA
» les hope&sport copient ils sur nous ?
» Non Julia, nous ne tafferons pas dans le meme batiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: