| Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
|
+6Pluto Aurel. martine JuK Batman Dream Tim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mer 25 Oct - 11:06 | |
| Martine c'est la rosée, fraîche, douce, agréable, et toi tu es le cul? Et, petit cul que tu es, si tu es tout mouillé, c'est des larmes que tu as versé, quand tu as remarqué, que vers moi son coeur allait ! yoyo yagayooh !
Walter, tantôt tu dis que tu as oublié qui était Martine, tantôt tu dis que Martine ne s'oublie pas comme ça...hum hum...
"Il était un petit homme, pirouette, girouette..." | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mer 25 Oct - 12:56 | |
| Non, je ne suis pas une girouette. J'ai essayé de m'aveugler, malgré moi, car l'aveuglement était encore moins douloureux que de la voir, tous les jours, fricotter avec des inconnus. Mais mon cœur a ses raisons que la raison ignore, et il préfère me voir soufrir. | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mer 25 Oct - 16:22 | |
| Tu peux être une girouette et être aveugle, c'est pas incompatible ! | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Mer 25 Oct - 17:54 | |
| Mais va ranger ton garage toi, pis ferme ta g..... et sors ta b.... !!!!!!!! | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 15:46 | |
| range ton garage?? c koi cette insulte??? | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 16:01 | |
| Hyper private, Kalo comprendra, et s'il ;:e souhaite, t'explikera... Le gars, style il bouffe un mentos il explose quoi !!!!!!!!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 17:56 | |
| Le mec, sa pire frayeur c'est une boule de naphtaline, et il vanne mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'expliquerai pas le garaga, nan nan, cette époque est révolue de toute façon, je suis devenu qq1 de moral et de bien sous tout rapport! | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 18:35 | |
| je ne te crois pas. tu ne peux renier ton passé comme ça, c trop facile. en plus c plutot erroné: toi qq1 de moral?? | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 19:49 | |
| Mauvais Kola, mauvais Kola : cet homme est l'incarnation meme de l'immoralisme... So pas credible ce que tu dis au dessus...
Pis franchement, il suffit juste que tu redeviennes etudiant pour que le garage ressurgisse ! J'attends ca avec impatience ! | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 22:42 | |
| Normal qu'il ait peur de la naphtaline. On dit Bon Tim, Mauvais Mit, or, la naphtaline ça aime pas les mit.
Sinon je viens à vous informer que je viens de covoiturer la colloc de Martine, et qu'apparemment Martine me passe le bonjour.
HAHAHA ON FAIT MOINS LE MALIN COCA-KOLA | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Ven 27 Oct - 22:53 | |
| - Walter a écrit:
- Normal qu'il ait peur de la naphtaline. On dit Bon Tim, Mauvais Mit, or, la naphtaline ça aime pas les mit.
Sinon je viens à vous informer que je viens de covoiturer la colloc de Martine, et qu'apparemment Martine me passe le bonjour.
HAHAHA ON FAIT MOINS LE MALIN COCA-KOLA MAUVAIS KUJ !!!!!! TRES MAUVAIS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 6:21 | |
| Attention, ne m'enervez pas, sinon je vous bouffe vos fringues !!!! | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 11:23 | |
| J'espère que t'as bien pris soin d'elle et que Nanou est bien arrivée saine et sauve chez elle. Sinon tu vas avoir affaire à moi | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 11:49 | |
| genre elle me menace quoi !
sache que si j'avais été Kalo (enfin, le mauvais Kola) ou Tim (enfin, le mauvais Mit), elle aurait peut-être été sauve, mais plus tout à fait saine ! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 11:58 | |
| - Walter a écrit:
- genre elle me menace quoi !
sache que si j'avais été Kalo (enfin, le mauvais Kola) ou Tim (enfin, le mauvais Mit), elle aurait peut-être été sauve, mais plus tout à fait saine ! Hey mite !!! Le mec il nous vanne gratos !!!!! Comme ça !! Le mec il a envie de sortir des références en matières de "pas bien", et il nous trash !!!! Sérieux, j'vais appeler mon pote l'ours polaire et il va t'bastonner, mauvais KuJ!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 14:57 | |
| J'appelle l'ennemi intime de Kuj, j'ai nommé le nancéen CJ... | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 15:50 | |
| Trop pas, CJ intime ? Jamais ! Je ne m'appele pas Rèlau | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 17:11 | |
| Le mec c'est un fantome, il vient nous hanter ou quoi ?
Vas-y Mit, on va devoir aller tirer le capture-ectoplasme d'SOS fantôme pour le calmer celui là !!! | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 19:58 | |
| Ah non, ya trop de slyme là bas, je veux pas : j'ai beau etre le mauvais Mit, là, je peux pas !!!!!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Sam 28 Oct - 22:15 | |
| Oh tu te prends pour un musée ou quoi?
T'as une soluttion de rechange? tu veux qu'on appelle les soeurs Halliwell ? | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 29 Oct - 3:11 | |
| Depuis que j'ai été très immoral avec les sœurs Halliwell, elles sont devenues les mauvaises sœurs Wellhalli. | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Dim 29 Oct - 3:11 | |
| Le pouvoir des trois nous sauvera, le pouvoir des trois nous sauvera, bla bla bla bla bla bla bla... Pipo la série quoi !!! Heureusmeent que les trois sont trop b....., sinon, cette serie serait vraiment de la merde en concentré !!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 30 Oct - 12:57 | |
| Et leurs prénoms commence par P, à toutes!! : - Phoebe, la meuf elle s'est crue dans Friends! - Page, la meuf elle s'est crue dans un livre!!! - Prudence, genre la meuf c'est la mère de sûreté!!! - Piper....no comment sur celle-là....grand risque d'immoralisme.... | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 30 Oct - 15:17 | |
| MDR !!! très bon Kalo sur les trois premieres, par contre, très bad Kola sur la derniere !!!! | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! Lun 30 Oct - 16:44 | |
| - TinmarTG a écrit:
- MDR !!! très bon Kalo sur les trois premieres, par contre, très bad Kola sur la derniere !!!!
Only God can judge me, ok? Le mec, il me juge...alors que la nuit il se prend pour Zidane, et son oreiller... il croit que c'est Materazzi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
| |
|
| |
| Martine, c'en est fini entre nous !!! | |
|