| Anniversaire Martine | |
|
+7Giù martine Elo 2 Monaco Pedro Meuf Batman Get Down 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Get Down
| Sujet: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 16:57 | |
| Bon anniversaire a ma petite asiat préférée!!! On ta pa oublié!!! | |
|
| |
Batman
Nombre de messages : 530 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:01 | |
| Joyeux anniversaire Martine et un grand merci pour le forum et le site qui sont superbes ! | |
|
| |
Get Down
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:08 | |
| c vrai c le moment ou jamais de te dire que le forum est super alors encore merci et encore joyeux anniversaire! | |
|
| |
Meuf
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:10 | |
| bon anniv aussi !!!
"c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ...." | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:11 | |
| Je te souhaite un super mega bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!
En cadeau, je m'engage a ne pas pourrir ce superbe forum pdt une journée entiere!!!! | |
|
| |
Get Down
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:12 | |
| Tu es sur que tu va s réussir a pas le pourrir pendant une journée? | |
|
| |
Elo 2 Monaco
Nombre de messages : 91 Localisation : Monaco !!! Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 17:30 | |
| Bon anniversaire Martine !!! profite de cette journée pour te faire chouchouter par ta liste, ça peut être stylé!!! tiens d'ailleurs je pense que par respect pour toi ils devraient s'abstenir de poster des trucs moisis... mais bon apparemment ils ont déjà commencé, désolée!!! lol | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 18:02 | |
| Oh les amis, vous êtes trop mignons!!!!!! JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Alors voici ma p'tite WISH-LIST: - que Pedro me file son appart' - que Giù me donne son joli bottom - qu'on se fasse des p'tites vacances chez notre chère Mama - .... | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 18:04 | |
| Pedro, rien qu'en postant sur ce sujet, tu le pourris! lol | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 18:07 | |
| Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On t'adore tous!! Un petit rayon de soleil à chaque fois kon la voit... tu veux koi com cado?? (mis à part mon postérieur...) | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 18:35 | |
| - Get Down a écrit:
- Bon anniversaire a ma petite asiat préférée!!!
On ta pa oublié!!! Comment? C’est pas moi ton asiat’ préféré ??? Attends voir que je revienne, tu vas prendre cher … Bon, sinon, tout de même, Joyeux anniversaire à LaMartine (beuh beuh, le jeu de mots de ouuuuf)!! Dis moi, ca te fait quel age? Et au fait,j’ai toujours voulu savoir: tu kiffes ton prénom à la française? Non ,je demande ça, parce que moi, je kiffe pas mal le mien, donc, je suppose que toi, avoir presque le même que moi, tu dois kiffer à mort !!! Chaque matin, quand tu te lêves, tu dois limite te dire que t’as graaave de la chance … JE M'AIME !!! | |
|
| |
coki
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 18:51 | |
| hey! bon anniversaire tite martine! c'est clair encore marci pour ce site et ce forum trop génial (euh, avant kon le pourisse!) | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 20:10 | |
| Giù, moi jveux bien que toute la liste se cotise pour m'offrir un vase pour y mettre la rose que le mister lover de notre liste m'a offerte... Attention, je le veux en cristal, avec le motif de notre lion imprimé dessus en noir et doré! euh... tu crois que c trouvable sur la planète Terre? | |
|
| |
Chabal
Nombre de messages : 325 Localisation : délocalisé en Pologne Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Mer 22 Mar - 21:53 | |
| Joilleu zaniversère | |
|
| |
misterpeople
Nombre de messages : 143 Localisation : à côté du bar Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Jeu 23 Mar - 2:36 | |
| Bon anniversaire Martine. | |
|
| |
Get Down
| Sujet: Re: Anniversaire Martine Jeu 23 Mar - 13:30 | |
| Comment? C’est pas moi ton asiat’ préféré ??? Attends voir que je revienne, tu vas prendre cher ... a écrit Tinmar
Je voulais te dire que tu es mon asiat péféré, mais martines est mon asiate (au féminin) préféréeeee!!!
voila je crois que vous avez comlpris, donc tkt Tinmar on toublie pas non plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Martine | |
| |
|
| |
| Anniversaire Martine | |
|