Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Joyeux anniversaire Julia

+6
Giù
Pluto
martine
Elo 2 Monaco
Dream Tim
JuK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuK

JuK

Joyeux anniversaire Julia Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyJeu 23 Nov - 16:44

En espérant que ce soir tu fêtes ça dignement (c'est à dire, en perdant ta dignité)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim

Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyJeu 23 Nov - 17:54

Juk il veut chopper !!!!!!!! Wink

Tout pareil Julia, , je te souhaite une belle 23è année !!!! Grosses bises pour tout ca !
http://www.vatfairsodom.com
Elo 2 Monaco

Elo 2 Monaco

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyJeu 23 Nov - 20:44

Très bon anniversaire vieille meuf!!!!!!

gros bisous!!!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 14:29

Ma petite Julia,

Je ne sais ce qui a pu se passer hier soir au sherman après que je sois partie, mais j'ai là à côté de moi un stb qui projette déjà d'avoir des petits bébés fpz et stb avec toi.

des explications????
http://bdi.rms4u.fr
Dream Tim

Dream Tim

Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 15:34

MDR !!!

La bonne Julia et ses amis les STB... J'étais écroulé de rire en voyant ca hier soir... J'étais certes retourné, mais ca, je ne pouvais pas le manquer !!!

Mais au final, je n'en sais pas plu que Martine...

Quelqu'un sait il qqch ?

100000$ pour un renseignement, mort ou vif... Et une pi en cadeau, ouééééé
Pluto

Pluto

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 16:28

Tim a écrit:
MDR !!!

La bonne Julia et ses amis les STB... J'étais écroulé de rire en voyant ca hier soir... J'étais certes retourné, mais ca, je ne pouvais pas le manquer !!!

Mais au final, je n'en sais pas plu que Martine...

Quelqu'un sait il qqch ?

100000$ pour un renseignement, mort ou vif... Et une pi en cadeau, ouééééé

Mec, apprend à jouer du punk sur une sèche, et on en r'parle, mec !
Giù

Giù

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 16:42

bah koi ça ferait des bébés tt violet, et nous on aime bien cette couleur non confused

Laughing Laughing

par contre tinmar, c pas vrai, tu m'as dit etre au courant d'un certain pari dt je ferais l'objet... peux tu me donner de plus amples détails stp?? j'aimerai bien savoir ce que les steubes ont parié....
Pedro

Pedro

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 21:07

Certains bruits courrent très vite.
J'ai oui dire que la dénommée Giu des fair play'z aurait passé la soirée à allumer celui que l'on pourrait élire "le plus con (dsl je trouve pas d'autre mot) des steub". Shocked affraid Shocked
Cette source sûre m'a également informé que la dite Giu aurait prononcé les mots suivants : "il est quand meme bien foutu".
J'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur...
Pedro

Pedro

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 21:15

Pour ceux qui ignorent l'identité de ce steub en ruth, une petite photo pour vous aider...

Joyeux anniversaire Julia Steub
Giù

Giù

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 21:40

Non mais attends!! on va se calmer tt de suite bonhomme.

Pèd tu n'es qu'un gros batard!!

moi, une allumeuse?? tu te fous de qui la??
Quant à ta soi disant source, je ne sais pas ce kelle raconte mais ds ts les cas, j'aimerai bien savoir qui c'est...

Enfin, je te trouve plutot gonflé et abruti sur les bords. Attention on ne se fait pas de films, mais je tiens à préciser que le steube dt tu parles n'est pas"le plus con" (oublirais-tu big ben?), mais en tt cas il l'est bien moins que toi.

Pour finir, ce n'était pas de lui que martine parlait.
christine

christine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyVen 24 Nov - 23:09

putain jen ai raté des choses hier.... jsuis trop vener !!!!!

giu jatten un rapport complet en private
Pedro

Pedro

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptySam 25 Nov - 0:05

Toutes mes excuses j'ai du faire erreur.
Dream Tim

Dream Tim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptySam 25 Nov - 4:36

Ah non t'excuse pas gamin, cette photo est quand meme ENORME, mais dans le genre enorme, elle est MAGNIFIQUE !!! Digne de Harry quoi !!!

Ce gars est magnifique, tel Harry... Ce mec est gossbo, tel Harry... Ce mec est je pense, l'égal de Haryy : Giu, fonce !!!!
drunken rendeer jocolor Basketball cyclops Laughing elephant afro flower sunny confused Mad Mad Crying or Very sad
Dream Tim

Dream Tim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyDim 26 Nov - 3:11

Giù a écrit:

Un batard, un batard, c'est pas le gros enculé non plus, c'est pas THE truc de dingue comme tu peux le croire, c'est pas comme s'il avait balancé une photo de toi toute nue devant le Cora de Soissons !!!

Ralala ces jeunes, toute de suite les grands mots... On ne nous laisse plus aucune liberté, il faut que tout soit bien comme ils veulent : le siège/coussin J&B doit etre en haut de la mezzanine et pas en bas, on met le triangle dans le triangle, le chien rentre dans sa niche...
Eh bien moi, je dis non, je dis non à toutes ces règles pré-établies qui régissent nos vies ! Les règles sont faites pour être transgressées, donc, transgressons-les! Disons leur fuck à ces putains de shemales de règles !
C'est vrai quoi, nous sommes tous normaux, nous sommes même tous dans la normalité. C'est terrible à dire, mais c'est tellement vrai, et si insupportable à vivre...

Regarde-toi : tu t'appelles Julia... C'était choisi, tout était dans le nom : on t'a appelé Julia parce que c'était à la mode d'appeler son gosse comme la star du programme télévisé qu'on a vu la veille (pour ta part, ce fut surement Pretty Woman qui passait en Prime sur la Une), comme Batman aussi par exemple, Calo (peut etre etait ce Star 90 la veille, ou Sacrée Soirée) ou Tony (sur ce coup-ci, sa mère matait en boucle Madame est servie... Le pauvre petit !) ou encore Aurel (un reportage sur la Rome Antique???) : on est en plein dedans, dans cette fameuse normalité.
D'ailleurs ta maman a eu les premières contractions chez le coiffeur "Chez Giù Coup'Tifs", un bel hommage rendu à ce coiffeur. Oui à l'époque, c'était comme ça: un coiffeur normal qui s'enorgueillait de coiffures normales pour des gens normaux, comme quoi tout est bien fait dans la normalité. On y est bien...

Là vous vous dites tous: "Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas victime de la normalité, ni du marketing d'ailleurs, faut pas me prendre pour un kono !" !

C'est vrai, vous êtes différents. Prenons un autre exemple...
Vous vous appelez Martine... Encore un nom original: qui donc aurait pu s'appeler comme ça? Martine (c'est vrai, sa taille réduite, et sa jaune attitude ont échappé à la normalité, quelle chance...), en ce début d'année, a encore refusé d'être dans cette fameuse et troublante normalité. Au lieu de chopper un de ses pairs (c'est comme ca la normalité, chacun reste avec ses pairs), elle avait décidé de chopper un TG : Wouah, la gueudin de oufff !!!

C'est comme ça qu'on construit sa différence finalement. Ca me fait penser, j'ai jamais essayé les jaunes, faudrait que je m'y mette, pour être différent... Une STB, ca serait aussi pas mal dans la différence, vu les bad ass qu'elles ont...

Différent, le mot est posé et difficile à assumer: eh oui, j'ai un don pour ne pas réussir à chopper... et puis, Giu, quitte à chopper un sportif, va voir des gars qui en sont vraiment, des sportifs, de ceux qui gagnent des journées sportives, ils sont pas si mal tu sais...
Là, pour etre différent, ça l'est ! Se choper une masse, ca attire l'oeil : on ne retient que les choses qui sortent de l'ordinaire, c'est bien connu !!!

Mais bon, je sais aps toi, mais moi, personnellement, je ne suis pas du genre à me forcer à chopper de la Tema (le summum de la différence !!!) juste pour me glorifier d'être different. Je préfère être normal dans la normalité. Il ne me reste plus qu'à regarder Duce, LE différent par définition (si si, regardez ses cheveux !!!), pour me dire que finalement, la normalité, c'est pas si mal...

Je suis normal, dans la normalité, bien confortablement... Je m'appelle TinmarTG (J'ai un diminutif à la fin de mon prénom pour me faire reconntaire, comme tous les gens d'asso : je suis totalement dans la normalité), Nani (qui roule en Polo, une voiture tellement bANALe) ou Pédro (c'est tellement dans la normalité que de se faire appeler par son prénom, mais en langue étrangère...)

Au fait, ya un voire deux STB qui sont au taquet sur une FPZ, je l'ai entendu au poste ce matin... Tellement dans la normalité que de vouloir chopper de la FPZTout ce ci n'est pas de moi, il y a un Copyright

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:29, édité 1 fois
JuK

JuK

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyDim 26 Nov - 15:23

je sais pas quoi dire...
Pedro

Pedro

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyDim 26 Nov - 16:44

La je suis impressionné...
Je crois avoir compris l'essence de ce post qui me semble être une ébauche de vérité absolue sur la vie humaine.

Néanmoins ya juste un moment ou j'ai pas tout compris :
le rapport entre un grand sportif, une masse asiat, et le diminutif TinmarTG?
Giù

Giù

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyDim 26 Nov - 21:25

heu martin.....
à propos de la photo devant le cora de soissons.....heu....comment as-tu réussi à te la procurer???? Shocked
non mais c pas possible ça, on peut jamais des choses secretes ici... Suspect
Pluto

Pluto

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyLun 27 Nov - 16:32

Tim a écrit:
Giù a écrit:

Un batard, un batard, c'est pas le gros enculé non plus, c'est pas THE truc de dingue comme tu peux le croire, c'est pas comme s'il avait balancé une photo de toi toute nue devant le Cora de Soissons !!!

Ralala ces jeunes, toute de suite les grands mots... On ne nous laisse plus aucune liberté, il faut que tout soit bien comme ils veulent : le siège/coussin J&B doit etre en haut de la mezzanine et pas en bas, on met le triangle dans le triangle, le chien rentre dans sa niche...
Eh bien moi, je dis non, je dis non à toutes ces règles pré-établies qui régissent nos vies ! Les règles sont faites pour être transgressées, donc, transgressons-les! Disons leur fuck à ces putains de shemales de règles !
C'est vrai quoi, nous sommes tous normaux, nous sommes même tous dans la normalité. C'est terrible à dire, mais c'est tellement vrai, et si insupportable à vivre...

Regarde-toi : tu t'appelles Julia... C'était choisi, tout était dans le nom : on t'a appelé Julia parce que c'était à la mode d'appeler son gosse comme la star du programme télévisé qu'on a vu la veille (pour ta part, ce fut surement Pretty Woman qui passait en Prime sur la Une), comme Batman aussi par exemple, Calo (peut etre etait ce Star 90 la veille, ou Sacrée Soirée) ou Tony (sur ce coup-ci, sa mère matait en boucle Madame est servie... Le pauvre petit !) ou encore Aurel (un reportage sur la Rome Antique???) : on est en plein dedans, dans cette fameuse normalité.
D'ailleurs ta maman a eu les premières contractions chez le coiffeur "Chez Giù Coup'Tifs", un bel hommage rendu à ce coiffeur. Oui à l'époque, c'était comme ça: un coiffeur normal qui s'enorgueillait de coiffures normales pour des gens normaux, comme quoi tout est bien fait dans la normalité. On y est bien...

Là vous vous dites tous: "Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas victime de la normalité, ni du marketing d'ailleurs, faut pas me prendre pour un kono !" !

C'est vrai, vous êtes différents. Prenons un autre exemple...
Vous vous appelez Martine... Encore un nom original: qui donc aurait pu s'appeler comme ça? Martine (c'est vrai, sa taille réduite, et sa jaune attitude ont échappé à la normalité, quelle chance...), en ce début d'année, a encore refusé d'être dans cette fameuse et troublante normalité. Au lieu de chopper un de ses pairs (c'est comme ca la normalité, chacun reste avec ses pairs), elle avait décidé de chopper un TG : Wouah, la gueudin de oufff !!!

C'est comme ça qu'on construit sa différence finalement. Ca me fait penser, j'ai jamais essayé les jaunes, faudrait que je m'y mette, pour être différent... Une STB, ca serait aussi pas mal dans la différence, vu les bad ass qu'elles ont...

Différent, le mot est posé et difficile à assumer: eh oui, j'ai un don pour ne pas réussir à chopper... et puis, Giu, quitte à chopper un sportif, va voir des gars qui en sont vraiment, des sportifs, de ceux qui gagnent des journées sportives, ils sont pas si mal tu sais...
Là, pour etre différent, ça l'est ! Se choper une masse, ca attire l'oeil : on ne retient que les choses qui sortent de l'ordinaire, c'est bien connu !!!

Mais bon, je sais aps toi, mais moi, personnellement, je ne suis pas du genre à me forcer à chopper de la Tema (le summum de la différence !!!) juste pour me glorifier d'être different. Je préfère être normal dans la normalité. Il ne me reste plus qu'à regarder Duce, LE différent par définition (si si, regardez ses cheveux !!!), pour me dire que finalement, la normalité, c'est pas si mal...

Je suis normal, dans la normalité, bien confortablement... Je m'appelle TinmarTG (J'ai un diminutif à la fin de mon prénom pour me faire reconntaire, comme tous les gens d'asso : je suis totalement dans la normalité), Nani (qui roule en Golf, une voiture tellement bANALe) ou Pédro (c'est tellement dans la normalité que de se faire appeler par son prénom, mais en langue étrangère...)

Au fait, ya un voire deux STB qui sont au taquet sur une FPZ, je l'ai entendu au poste ce matin... Tellement dans la normalité que de vouloir chopper de la FPZTout ce ci n'est pas de moi, il y a un Copyright

Mais ferme ta gueule et sors ta bite, enfoiré!
Dream Tim

Dream Tim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMar 28 Nov - 2:40

Mais Julia, Kalo, j'ecris le plus long truc qui n'ait jamais été ecrite sur ce forum (hormis les longs posts de PO, mais lui, ca compte pas : c'est PO), et vous, vous me parlez :
- d'une photo à tendance sexuelle : c'est pas que ca m'interesse pas, au contraire, mais bon, là n'est pas le truc ! (mais sinon, rappelle toi, c'est moi qui ai pris cette photo : nous etions jeune et fougueux, moi beau, toi bonne, bref, c'était beau...)
- d'un sortage de bi : mais non, je ne la sortirai ! Il fait froid en ce moment, ca va pas le faire pour moi... Embarassed Embarassed

Mon post est magnifique, et vous le gachez ! Il est rempli de subtilité, de jeux de mots, de contrepeteries, mais non, vous vous en battez la race... tant pis, tant d'effort pour au final pas grand chose... Merci la france, merci... Je prefere me refugier en Vietnamie Picarde !
J'en tire les conséquences, et j'assume la responsabilité de cet échec, en me restant definitivement le gars le plus sale de ce forum... Vous mavez cherché vous l'avez eu, un grand fist dans votre anu !!! Very Happy

Tiens, demain soir au Vogue, c'est soirée Open SIDA ! Je vais y aller je pense, ca peut etre drole... cheers
Pluto

Pluto

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMar 28 Nov - 18:40

Tim a écrit:
- d'un sortage de bi : mais non, je ne la sortirai ! Il fait froid en ce moment, ca va pas le faire pour moi... Embarassed Embarassed

Mec, tu veux que j'te foute dans une baignoire ou koi? tu sors ta bi et tu fermes la gueu !!!!! le gars quoi !
Pedro

Pedro

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMer 29 Nov - 12:30

Arrete d'embeter le pov tim, tu vois bien kil a pas de bi
Giù

Giù

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMer 29 Nov - 14:02

Shocked Shocked c donc ça.... tt s'explique... tongue
Dream Tim

Dream Tim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMer 29 Nov - 16:22

Waaaaah, les gars quoi !!!! D'où quoi, d'où ???

Giù a écrit:
c donc ça.... tt s'explique...
C'est donc ca quoi ??? Et ca explique quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux dire !!! Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dis moi ce que tu veux, et je te l'offrirais, sache le !!! et comme le dit si bien TIMbaland, I got what you need... Le probleme, et contrairement à ce meme TIMbaland, I don't know who you exactly are ! cheers
Monkey Rat

Monkey Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMer 29 Nov - 16:56

Pedro a écrit:

Si homme jaune a problèmes de zizi, moi appeler femme médecin pour greffe. Y a-t-il donneurs ?
Dream Tim

Dream Tim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia EmptyMer 29 Nov - 17:00

Dancing Cloud a écrit:
Pedro a écrit:

Si homme jaune a problèmes de zizi, moi appeler femme médecin pour greffe. Y a-t-il donneurs ?
Allez, faites pas vos pu, donnez !!! Je suis pas mechant comme gars... Bon, OK, parfois, ca m'arrive, mais bon; le reste du temps, je suis pas mal gentil comme garcon... Embarassed Embarassed

Au fait, t'es qui toi; Nuage Dansant ? T'es un pote des cow boys du Colorado ou quoi ??? Yiaaaaaaaaaaaaaaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julia   Joyeux anniversaire Julia Empty

Joyeux anniversaire Julia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant