| Joyeux anniversaire Julia | |
|
+6Giù Pluto martine Elo 2 Monaco Dream Tim JuK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:02 | |
| je pense que pèd pourrait être interessé... mais faut voir avec lui... tinmar t'as son numéro?? | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:20 | |
| Moi être guérisseur tribu Cheyenne. Mon frère Bobby Six Killer est mon agent. Au milieu sur photo : Moi faire paix entre eau et feu, indien et cowboy, jaune et normal, femme et médecin. | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:30 | |
| Moi, dans tous les cas, j'aimez beaucoup la tite blonde à la gauche de ton agent ! Tu fais nétour ??? Allez quoi, fais pas ton cow boy du Colorado, yiaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:32 | |
| Langage blanc pas compréhensible. "nétour" ???
Si petit jaune aimer blonde à gauche, petit jaune confondre blondes et bruns ou petit jaune confondre droite et gauche. | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:36 | |
| ouh, mais ça charrit... on dirait que tu as un admirateur martin... | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:42 | |
| Bouche ouverte parle mais ne dit rien. | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:43 | |
| je te demande pardon? tu essaies de t'exprimer peut être... | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:43 | |
| - Dancing Cloud a écrit:
- Langage blanc pas compréhensible. "nétour" ???
Si petit jaune aimer blonde à gauche, petit jaune confondre blondes et bruns ou petit jaune confondre droite et gauche. yo man, lé ga il sé pas trompé séñor, porque il a dit a la gauche dé ton ayent, et pas à la gauche dé la photo ! | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:44 | |
| - Giù a écrit:
- ouh, mais ça charrit... on dirait que tu as un admirateur martin...
Youpiiiiiiiiii, yiaaaaaaaaaaah ! Par contre, je suis obligé de refuser, j'aime pas les cow boys ! yiaaaaaah | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:45 | |
| Sexe faible comprend mal. Bouche ouverte parle beaucoup mais message est pauvre. | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:47 | |
| mais dit moi, ki es tu pour balancer comme ça... j'aime savoir qui me parle, surtout si c pour se foutre de ma gueule | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:48 | |
- Sexe faible comprend mal. Bouche ouverte parle beaucoup mais message est pauvre.
Bouche ouverte être déjà pas mal, cela permettre oral autre que langage | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:49 | |
| Roooh, Julia, faut pas s'emporter ! Iml se fout pas de ta gueule, il rit de toi, c'est pas la meme !!! Pis vla, t'as connu pires comme attaques, surtout avec moi !!!
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:50 | |
| c vrai, g connu pire. Mais la je ne m'emporte pas, je souhaiterai juste connaitre l'identité de cette personne... | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:52 | |
| et kalo : "oral autre que langage", je croyais que tu avais décidé de ne plus être sale.... | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:53 | |
| Ah bon? Je crois plutot kil a pris mon relai !! Yiaaaaah cow boy du colorado !!!!
dancing, tu nous fais une tite danse de la pluie, histoire de faire mouiller tout ce beau monde ? | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 17:55 | |
| - Giù a écrit:
- mais dit moi, ki es tu pour balancer comme ça... j'aime savoir qui me parle, surtout si c pour se foutre de ma gueule
Moi être Dancing Cloud du clan des McLoud. Je suis né en 1592 dans les hautes terres du Colorado et je suis toujours de ce monde. Je suis immortel. Depuis 400 ans, ma vie est un combat, une romance, une quête... | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:07 | |
| Ah oué, kan meme !!! T'es pas un de ces vieux cow boys du Colorado alors toi ! Et comment va Duncan? J'ai su pour Conrad, c'est moche !Ca doit pas etre souvent les enterrements dans votre clan ! | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:17 | |
| Koala sale doit baigner dans rivière séminale pour purifier son âme. | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:35 | |
- Koala sale doit baigner dans rivière séminale pour purifier son âme.
man, j'me suis déjà pris une douche dorée, rien n'y fait, la salitude persiste. Mets moi une de tes plumes dans le cul, yipikayé, ptet que ça va marcher. Après, j'peux te faire goûter à mon eau de speu feu si t'es intéressé... | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:39 | |
| Non, eau de feu alliène esprit. Esprit sain boit eau fraiche et eau séminale. | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pluto
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia Mer 29 Nov - 18:46 | |
| Ehhh, trop pas, je suis un chanteur à minette, mais pas à gay !!! J'aime pas chanter devant des gars en chapeau de cow boy !! yiaaaaaah, ca me donne la gerbe rien que de les imaginer en train de se sodomiser à la Jake Gylenhaal !!!
"Dehors il y a des reves qui n'attendent que toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julia | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Julia | |
|