| Joyeux Noël | |
|
+5Monkey Rat Giù Pedro Dream Tim JuK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuK
| Sujet: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 0:21 | |
| Chauffarde, italienne, mandarine, mangeuse nocturne de carambars,montpellierains, superhéros et autre amateuse de portugais, joyeux noël ! | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 14:56 | |
| Et nous, on est des coincoins pour toi ? Bravo... HAPPY XMAS les fairgayz !!!!!!!!! | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dream Tim
Nombre de messages : 748 Age : 39 Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 21:56 | |
| MDR !!!!!! Je surkiffe les cadeaux de Julia !!! Les, car telle que je la connais, elle en prendra plusieurs... | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 0:46 | |
| heu... j'ai une petite question que je voudrais te poser Pèd... C KOI CE BORDEL??? Non mais j'y crois pas... espèce de pervers!! Bon ok, tout le monde sait que j'ai ma petite collection perso à la maison (non martin tu ne peux pas les voir, tu as déjà cherché la dernière fois que tu es venu à la maison rappelle toi, mais ils sont trop bien cachés...), mais c pas une raison! Sinon le violet à 69€ m'a l'air bien sympa... vous voulez pas commencer une petite collecte pour moi? PS: Pèd c un coup bas, je me vengerai. | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Monkey Rat
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 3:21 | |
| | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 11:59 | |
| - Giù a écrit:
Sinon le violet à 69€ m'a l'air bien sympa...
Je peux te violer gratos si tu veux... | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 20:59 | |
| oh, martin: je t'interdis de rentrer dans ma chambre en mon absence!! d'ailleurs meme quand je suis là!! non mais oh c privé! | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc - 21:51 | |
| Ben fo bien kil rentre dans ta chambre pour te violer. Ou alors tu preferes sur votre canap... | |
|
| |
Giù
| |
| |
JuK
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 15:41 | |
| Immoralisme ? Illégalisme ? | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 18:10 | |
| Eh oh, je ne suis jamais rentrée dans la chambre de personne moi !!! Ne me faites pas avoir fait des choses que je n'ai pas faites !!!! Message à Juk : On joue à la CIble, faut trouver la suite? OK, je vais dire "Inhumanisme" !!! Gagnééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
JuK
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 29 Déc - 19:24 | |
| c'est à la fois immoral, illégal et vraiment dégeulasse!! enfin, c'est un avis perso... Pèd qu'en penses-tu? Tu peux nous parler de ton expérience avec mariam si tu veux... tu sais... la fameuse fois ou vous avez dormi ensemble.... (et hop, j'avais dit que je me vengerai...) | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 30 Déc - 23:05 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaah, Ped, raconte nous ca !:!!!! | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 31 Déc - 2:06 | |
| Oh yeahhhhhhhh Tu parles de la fois ou elle a dormi dans mon salon et ou des pulsions sexuelles tres puissantes ont traversé les murs... Ouh je m'en souviens bien Mais en quoi est-ce une vengeance? | |
|
| |
Giù
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 1 Jan - 23:08 | |
| Cette réponse est plus qu'insuffisante!! Non mais oh, tu ne crois pas kon va se contenter de ça?? Mais qu'as tu donc à nous cacher?? | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 5 Jan - 21:49 | |
| Mais d'où quoi !!!! Je debarque de vacances trankil , je m'informe simplement des dernieres lignes inscrites sur notre cher forum fpz ( que je n'alimente pas certes ,mais que je lis studieusement chaque matin (ou pas)....) et kes je vois-je !?? de la merde sur des supposées relations ek maryam ??? ouh la ... je crois que je vais etre contrainte de pousser les investigations plus loin. ped ?? giu ?? je vous ecoute (enfin je sais pas si je devrais en rire , tt ce qui touche à maryam est genant...) bon puisque je n'écrit po souvent(c un euphemisme) je profite de ce post pr vs souhaiter a ts plein de bonnes choses pr 2007 ah au fait , apres les et les ,prochaine destination : prendre du temps avec les remois au ski fin janvier !!Je ferai parti du convoi en partance pr les vosges.... bien hate... mais g deja froid ! P.S :Et que personne ne s'avise de me faire une réflection sur l'heteroclisme, l'eclectisme, bref le coté fourre-tout (c le cas de le dire : merci maryam de ta source d'inspiration) de mon post..... pr une fois ! so no comment a plus ki sais | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 6 Jan - 3:23 | |
| Trop long, Modérateur, veuillez supprimer ce message !!! Allez, un mot, pour me faire rire Calo : Quelqu'un / Sous !!! | |
|
| |
Aurel.
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 6 Jan - 14:42 | |
| - Citation :
- momo
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 3 Tout est là!! Votre mission si vous l'acceptez : retrouvez les 2 autres messages de Momo ... Et comme elle ne poste que pour les grandes occasions je pense qu'un tour du côté du topic du cul de Giu et on en trouvera un... Pour le retse je laisse Ped s'expliquer sur ses relations avec la dite Maryam... Ped tu aimes les fellations dans les toilettes des boîtes de nuit? | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 7 Jan - 1:16 | |
| Pour info, les 2 autres posts de la dénommée momo, c'est moi qui les avez écrits. Donc il s'agit la de son premier post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo, il ne t'aura fallu qu'un peu plus d'un an pour t'y mettre. Je suis fier de toi. Sinon pour ce qui est des fellations dans les chiottes de feu l'aqua, je n'ai pas eu l'honneur d'y croiser mariam... | |
|
| |
Dream Tim
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 7 Jan - 4:13 | |
| Fais chhhhhhier, je suis jamais au bon endroit au bon moment...
Fais chhhhhhiiiier | |
|
| |
Pluto
Nombre de messages : 170 Localisation : aux pieds de Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|