| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
+5Meuf Starky Chabal Get Down rouxe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rouxe
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 13:58 | |
| Joyeux anniversaire batman!
20 ans ça se fête.. perso je propose un after chez lui après le moonlight.... vous etes tous invités | |
|
| |
Get Down
| Sujet: anniv pierrot Mar 31 Jan - 14:26 | |
| Joyeux anniversarire pierrot, jvé te l'avoir di au moins 20 fois avnt la fin de la journée mé en même tps, on a pas tout le sjours 20 ans!!!
Pour l'after ché toi après le moon jsui bien cho, allez a tout a leur!!! | |
|
| |
Chabal
Nombre de messages : 325 Localisation : délocalisé en Pologne Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 14:50 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Starky
Nombre de messages : 15 Localisation : En Ovalie... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 15:46 | |
| On va féter ca dignement ce soir ! ! !
crois moi que tu vas t'en souvenir ! ! !
A ce soir et n'oublie pas le dress code... | |
|
| |
Meuf
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 15:54 | |
| tres bonne proposition! merci rouxe pr cette invitation | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 16:10 | |
| BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVV Mais jte conseille d'éviter les rugbeux pdt qqe tps... Sinon tu vas le sentir passer | |
|
| |
Batman
Nombre de messages : 530 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 16:24 | |
| bah merci si vous pouviez m'offrir le trophée comme cadeau ce serait cool pas de souci pour le dress code ce soir | |
|
| |
misterpeople
Nombre de messages : 143 Localisation : à côté du bar Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 17:20 | |
| bonne anniv ça te fait koi 20 ans??? bandes de jeunes, va... l'insulte je compte sur vous pour deux chose : dénoncer la personne qui a braqué mon plan comptable et pis venir au moon light pour prendre un dernier verre avec moi Cu | |
|
| |
Batman
Nombre de messages : 530 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 17:28 | |
| c moi ki l'ai ton plan comptable je te le ramène ce soir (si j'arrive à te reconnaître ) | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 258 Localisation : ds mon lit Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 31 Jan - 18:46 | |
| bon anni batman !!!! je voulais te le dire en vrai (fin en face koi) mais on est la fin de la jrnée et je tai tjs pas vu dc bon... prtant ajd je suis en cours ! jte souhaite plein de bonheur ptit jeunot... bisoux ps : je viens pas ce soir au moon mais prenez des photos jaimerais bien voir pierrot dechiré une fois de plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|