Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyLun 11 Fév - 22:10

est ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyLun 11 Fév - 22:18

Moi DEXIA bank j'ai bcp d'argent!!
Ahahah
Je vais racheter une petite banque francaise en rouge et noir!!!
Je propose aux employés de cette petite banque de province des postes pour éviter le chom-du!
Ca se passe a esch sur alzette, megalopole mondiale.
Intéressés, contactez moi au 118 218
Revenir en haut Aller en bas
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyLun 11 Fév - 22:31

"esch sur alzette" ... c'est pas une des villes choisies par Attali pour faire un des 10 technopolis ... pour rendre fier notre belle nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyLun 11 Fév - 23:00

Attends laisse moi reflechir...
Il ne me semble pas, enfin surtout que cette belle ville d'esch sur alzette n'est pas en France.

Mais ca ne retire rien a son charme.
Ni au charme des champs alentours d'ailleurs!!

Bon ta decision est prise ? DEXIA ou ANPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyMar 12 Fév - 16:35

Définitivement, je choisis la SNCF !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyMer 13 Fév - 22:54

Bien joué ! Comme ça je te vendrai des trains tout beaux, avec des dessins de crêpes suzette dessus.

D'ailleurs, ça me fait penser. Quelqu'un connaîtrait une chanson sur le thème des crêpes suzette ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyMer 13 Fév - 23:37

Merci juK, c'est le meilleure post ecris sur ce forum depuis la création.... je suis toute émue par cette demande de theme.


et tu sais quoi, il parait qu'il y a la chanson des crepes suzette dans le dernier asterix.
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyMer 13 Fév - 23:50

Ah bon ???

Alors pourquoi tout le monde dit que c un film de merde ???

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? EmptyJeu 14 Fév - 15:32

Est-ce qu'Alice (ouhou) paye ses seins dans ce film ? Si non, ce film est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Contenu sponsorisé





Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?   Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je participer a l'augmentation de capital de la SG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: