Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte - rendu de la MIGHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

Compte - rendu de la MIGHE Empty
MessageSujet: Compte - rendu de la MIGHE   Compte - rendu de la MIGHE EmptyVen 14 Déc - 12:43

Salut tout le monde en stage, qui travaille et qui n'est pas à reims!

Un petit compte rendu de la MIGHE et des nouvelles listes BDS. Cette année il y en a 3 :

- HOPE'N SPORT: en noir et doré !!!!!!! si si on s'est fait spolié nos couleurs, c'est pas des conneries. Je pense pas que ce soit la liste la plus motivée mais bon. ils ont une mascotte: un gorille !
- LES SPORTIATES: en gris et rose ( un brin de nostalgie des crazy art). Ils sont au taquet. la chorée est bien. Des le lendemain, ils ont fait une raclette au foyer, avec plein de fromages et de charcuterie, ils doivent deja etre en deficit..
- COQ'N'SPORT: en rouge et jaune, comme les couleurs d'un coq. ils ont aussi un coq en mascotte.

Pour les BDA:

- ARTY'S SHOW: en violet et vert.
- LOV'ART: en rouge et bleu.
bon, j'ai pas grand chose a dire d'autres sur les BDA.

Et, maintenant viens LA liste BDE....

- WONDERBREIMS : en bleu et jaune.
Et oui qu'une seule liste pr le moment. Peut etre que la premiere liste a se faire gicler en BDS viendra faire de la concurrence a cette liste, mais bon pour le moment, c'est un peu tristoune
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte - rendu de la MIGHE Empty
MessageSujet: Re: Compte - rendu de la MIGHE   Compte - rendu de la MIGHE EmptyVen 14 Déc - 17:00

J'aurai bien voulu faire ce petit résumé, mais je me souviens pas de grand chose de cette soirée...

D'ailleurs Meuf, on s'y ets vu ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

Compte - rendu de la MIGHE Empty
MessageSujet: Re: Compte - rendu de la MIGHE   Compte - rendu de la MIGHE EmptyMar 18 Déc - 13:15

le campus 2 ressemble a notre journée de campagne. les hope'n'sport ont mis du noir et du doré partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

Compte - rendu de la MIGHE Empty
MessageSujet: Re: Compte - rendu de la MIGHE   Compte - rendu de la MIGHE EmptyLun 24 Déc - 19:01

Quelqu'un leur a dit qu'ils allaient perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte - rendu de la MIGHE Empty
MessageSujet: Re: Compte - rendu de la MIGHE   Compte - rendu de la MIGHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte - rendu de la MIGHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: