Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est la reprise!!!

Aller en bas 
+3
Dream Tim
Lunatik
Pedro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Erratum (un peu comme Hervé...) : Marc Vivien A EU une crise...

Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 7:58

J'ai cru entendre que metz avait encore perdu...

Qqn a des infos?
Est il vraiment possible de perdre aussi souvent?
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:18

Nous espérons en tous cas un faux pas du PSG pour rester à 2 points d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:24

Tu fais erreur.

faux pas du psg = victoire du psg

Je ne le souhaite pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:05

Malgre toute la bonne volonte d'un arbitre sifflant des penalties imaginaires pour le psg et oubliant la moitie des fautes de ces memes parisiens,
le psg n'a pas pu faire mieux que 1-1.

Il creuse donc un peu plus l'ecart sur son adversaire direct pour la 19eme place metz.
Ces derniers sont maintenant a 3 points du psg.
Il faudrait donc 3 bons resultats de metz avec 3 defaites de paris pour que les valeureux messins reviennent dans la course a la 19eme place (eh oui, la victoire n'est qu'un concept abstrait et inconnu pour ces deux clubs...)
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:00

Simple question que je me pose "Vaut-il mieux être 20ème en L1 ou 8ème dans une division inférieure ?"

Si une personne pouvait m'apporter un element de réponse je lui en serais reconnaissant


study
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:39

Mon point de vue est clair : la 2eme solution!!!!

Je prefere gagner des matchs, meme si c'est en L2 que de subir des branlees tous les we!!!

Faut que les messin(e)s se mettent en tete que leur place est en L2. Ils etaient presque imbattables en L2 l'an dernier. Mais la L1 c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:16

En même temps on reçoit Bordeaux, Lyon, Lens, Marseille, St Étienne...

Alors qu'en L2 c'est plutôt des équipes improbables comme Istres, Amiens, Libourne-St-Seurin, Dijon, Montpellier... si tu veux gagner des matches contre ces équipes, autant organiser des matches amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:48

Ca depend de beaucoup de choses : jouer contre des grosses ecuries d'une d'evoluer, de deux de pouvoir etre remarqué... Mais en contrepartie, c'ets plus dur, et aussi plus dur de se fair remarquer, car le niveau est superieur...

Mais bon, dans ce cas, Toulouse n'a qu'à refuser de jouer contre Liverpool, et demander à jouer direct en UEFA, je sais pas si vous voyez le raisonnement...

Jouer la montée en L2, ou jouer le maintien en L1... Ca depend des cartes que l'on a en main, mais quitte à choisir, et quitte aussi à me miner le moral, je prefere jouer en L1 ! Mais là, je parle pour les équipes, si on se palce à la place d'un joueur, c'est un peu différent : on peut se retrouver à PAS jouer du tout en L1, et là, tout de suite, c'ets moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Aurel.

Aurel.


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:22

Pedro a écrit:
Malgre toute la bonne volonte d'un arbitre sifflant des penalties imaginaires pour le psg et oubliant la moitie des fautes de ces memes parisiens,
le psg n'a pas pu faire mieux que 1-1.

Il creuse donc un peu plus l'ecart sur son adversaire direct pour la 19eme place metz.
Ces derniers sont maintenant a 3 points du psg.
Il faudrait donc 3 bons resultats de metz avec 3 defaites de paris pour que les valeureux messins reviennent dans la course a la 19eme place (eh oui, la victoire n'est qu'un concept abstrait et inconnu pour ces deux clubs...)

Tu réinventes les matchs Pedro? c'est bien!

Et puis je comprends pas pourquoi on répond à ce looser!!!

Une seule chose à dire:

Citation :
Vendredi 24 Août 2007 20hNiort (René-Gaillard) - 4436 spectateurs - Arbitre: Mr FALCONE Didier
Terminé Niort - Montpellier
(mt : 1-0)

1 - 0


Quand on est incapable de gagner ou même de faire match nul contre le 16ème de L2 on se garde de tout commentaire de n'importe quel club de L1!!!!

Mais j'ai cru comprendre que tu préfèrais la L2 car tu y gagnais des matchs : ca tombe bien tu vas y rester affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:59

attention, le PSG va mal, donc Aurel va mal. À retenir, mon petit Péd.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.

Aurel.


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

Aurel va bien qu'est-ce que tu me dis cheers cheers cheers

Et me cherche pas car sinon on parle de Metz afro
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:15

Arretez avec le PSG c'est un club bon et généreux
Ben oui c'est grace à eux que le FC Metz peut afficher un point au bout de 6 journées
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:56

C'est pas faux...

Mais la jsuis un peu embete:
- je vais pas chambrer le psg ce we parce qu'ils ont obtenu leur premiere victoire de la saison face a l'ogre manceau
- et j'ai meme plus envie de m'acharner sur metz : on peut pas taper sur un club qui est deja sous terre

Donc j'ai decide d'apporter mon soutien au FC Metz!!!!
Metz a quand meme le droit de redescendre avec dignite en gagnant qqes matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:08

Souhaitez moi qu'ils battent Valenciennes samedi prochain parce que sinon je vais passer une TRÈS MAUVAISE semaine au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:16

Hey metz a pas perdu!!!!

Et en plus, metz a double son nombre de points en une soiree!!!!

Et montpellier a gagne!!!

Si le psg perd, ca fera un we parfait pour moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:45

HEY HEY HEY

METZ A GAGNE UN MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C"EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!!! ALORS QUE PLUS PERSONNE N'Y CROYAIT, ILS L'ONT FAIT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:07

La machine infernale est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:34

Merci à Montpellier d'avoir offert au PSG sa première victoire à domicile de la saison.

MERCI, VRAIMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:23

Le probleme c'est qu'ils l'ont pas fait de manière volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:57

Oh si un peu qd meme.
Si tu n'y mets pas du tien, tu peux pas perdre face au PSG...

La par exemple, Montpellier a ete oblige de rater volontairement un penalty!!!
En plus, ils ont du donner un coup de pied dans le dos d'un parisien pour prendre un rouge et donc assurer definitivement la victoire parisienne.

Apres, simple fairplay ou histoire de gros sous, personne ne le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.

Aurel.


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:01

Fair play aussi de l'arbitre de vous avoir gentiment "offert" ce penalty bidon!! Suspect

Bon bah je voulais dire des choses gentilles sur Montpellier mais comme on se met à gazer le PSG je vais donc être honnête! tongue

Montpellier a une équipe de merde et à part Metz j'ai rarement vu une équipe aussi faible..normal vous me direz c'est 2 équipes de L2!!!

Enfin bref je me suis grave fait chier au stade et bravo à Pedro (le portugais hein...ne confondons pas God lui-même avec un être faible... king ) de nous avoir offert ces 2 buts!!!

Et bravo aux supporters de Montpellier qui ont voulu se battre avec les supporters parisiens après le penalty raté lol! lol! lol! . M'enfin même à 30 ils faisaient plus de bruit que les supporters lyonnais 3 jours plus tôt..cherchez l'erreur afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!!   C'est la reprise!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: