Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu ces prochains temps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 11:15

Eh oui, la fin de l'année scolaire a sonné, c'ets l'heure désormais au vacances, ou pas !

Alros, chacun, qu'avez vous prévu cet été et après ?
Stage, apprentissage, vacances, taf, matage de Tour de France ?
Je veux tout savoir !!!

Pour ma part, c'est quasi-acquis désormais, ca sera apprentissage jusqu'à octobre, avec une ou deux semaines de vacances en juillet et aout !
Ensuite, j'ai bien envie de faire le WEI, mais à condition d'etre accompagné : qui est tenté ? Ca sera l'occasion de se la coller et tripper méchamment avant un bail !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 11:36

Pour moi ca sera open Qatar, soleil, piscine, tennis....
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2005

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 11:41

Pour moi ce sera open SNCF, pluie, rails, , fonctionnaires, grèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 12:23

Pour Ped : combien de temps ? De quand à quand ? Piurquoi faire ? Mais qui es tu ?

Pour Anais : tinkeit, je connais ca !!! Ca te dit une bouffe la semaine où t'arrive ? Ah bah non, je susi con, on est en vacances avec Clem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 13:51

Stage 6 mois, 28 juin jusqu'à fin decembre, analyse fi des fournisseurs, je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 14:37

Tres bonnes reponses ,bravo !! En cadeau, je t'offre un Cheval de Troie !!!! Unique en son genre, il pourrira ton PC jusqu'à la moelle !!! Youpiiiii

Sinon, tu pars dans 10 jours, t'es pas stressé ? Imagine qu'un mois, tu oublie de sortir du pays pour y rerentrer, qu'est qu'il se passera ? Tu iras en taule ? Tinkiet, j'ai connu ca ici à Reims, ils sont gentils... Enfin, c'etait à Reims !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Giù

Giù


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2005

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 17:27

quant à moi ce sera open coca, fanta, sprite, minute maid et enfin burn...
alala, ma vie s'annonce difficile.......
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 19:34

En 4A, Giù sera grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Giù

Giù


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2005

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 20:40

tout de suite les grands mots...
bon, il est possible que je sois plus voluptueuse qu'actuellement mais bon... 20 ou 30 kg de plus, ça se verra meme pas... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyLun 18 Juin - 21:45

dis, tu peux faire en sorte de m'importer quelques caisses de Coca Cola Light Vanille (Australie, NZ) ou Coca Cola Zero Vanille (USA), ça m'intéresse.

Je peux même t'épouser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? EmptyMer 20 Juin - 13:15

Mouahahaah, je l'ai deja faite celle-ci Juk !!!

Trop tard, perduuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu ces prochains temps ?   Quoi de prévu ces prochains temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu ces prochains temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le pire ?
» L'Escale existe, mais c'est quoi l'Escale ?
» CHOREE CHOREE CHOREE... quoi qu'il arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: