Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 débordement de kaka...

Aller en bas 
+2
JuK
Meuf
6 participants
AuteurMessage
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyJeu 24 Mai - 10:20

je voulais faire un post pour savoir quand sont les matchs des chagasses et des morues ce we, mais je viens d'entendre un truc mythique a la tv:
infos sportives a la tv le mec fait tout un speech sur le foot et sort "boulette de kaka" et "bijou de kaka" !!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyJeu 24 Mai - 19:48

Y avait aussi un "Jankulowski"

On pensait que ça plairait à Coki
Revenir en haut Aller en bas
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyVen 25 Mai - 19:31

pas mal pas mal presque aussi bien que M. et Mme Bourmerdas (clients a la sogé )
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 10:30

Je renommerai bien ce topic "Débordements de Vomi", par Meuf, édité chez Plon !!!!

Ou comment gacher la soirée d'un gars qui voulait se la coller au point d'oublier sa soirée ET sa journée...

C'est pas grave, je ne t'en veux pas à toi ma chère Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 11:05

Hey ben mon pov' TinMar ce mardi aura été vraiment un mauvais jour jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 11:10

Tu m'etonnes, avec aussi la keubla a coté de qui j'etais assis dans le train et qui chialais à moitié, c'etait la totale !!!
En plus, j'ai meme pas pu te saluer mon bon Giant !!!!!! Crying or Very sad

Comme dirait l'ami Bison Futé, "nous avons eu à faire au mardi le plus noir de l'histoire des mardis" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 13:45

mais tu as des amis qui t'aiment, Tim, et ça c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Giù

Giù


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 14:04

te serait-il possible d'arreter de pourrir audrey stp??? sérieux, chacun de nous, dont toi notamment, a déjà un peu trop bu en soirée...
donc bon, si t aigri c dommage pour toi, j'en suis navrée mais c pas une raison pour t'acharner sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 14:49

ANNONCE : Après "Martine va à la plage", et "Pimprenelle mange des petits pois", un nouveau bouquin imagé, nommé "Julia apprends à lire", édité chez Folio Jeunesse, va bientot sortir !!!
Moi a écrit:
C'est pas grave, je ne t'en veux pas à toi ma chère Audrey !

(je sais pas ce que j'ai avec les bouquins en ce moment moi !!!)

PS : Juk, c'ets beau ce que tu dis ? Un coming out ? Un tel élan d'amour me fait froid dans le dos, et me donne envie de faire l'amour à mon beau bureau de la SNCF... Tiens, un livret dessus : "Le FRET, on l'aime, ou le quittes"... Le choix est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 16:33

Je sais, cet élan d'amour... ça doit être la couleur du forum... vert caca...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 30 Mai - 16:51

Pour les réclamations sur le forum, vois ca avec Martine...
Martine ou es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Meuf

Meuf


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/12/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyJeu 31 Mai - 13:03

Tinmar, je me suis dejà excusée platement. t'as été adorable ! pour la peine je t'appelerai tout les jours pour te dire merci jusqu'a ce que ca te fasse chier..


je pourrai faire pareil pr ben, val, les jumelles, etc dailleurs mais bon, tu as la primeur (c'est l'effet polo LX que veux tu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyJeu 31 Mai - 13:53

Je ne dirai qu'une phrase :
TU M'AS MEME PAS APPELE LE LENDEMAIN QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bordel ,faut vraiement que je quittes la SNCF, ca me rend aigri cette boite !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 20 Juin - 15:16

un p'tit article paru dans L'Union d'aujourd'hui ici qui va pas arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 20 Juin - 15:38

Oué j'ai vu ca... Je sens que je vais passer une supoerbe 3A à Reims moi.................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 26/11/2005

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 20 Juin - 18:21

Merci les showking!!!!!!!!!!

Et surtout, merci aux nombreux comas ethyliques qui ne connaissent pas leur limites....

Ps pour meuf : les SK veulent que tu payes 5€ par galette lachée (c'est pour la caution) Laughing Laughing Laughing

La caution la caution la caution...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuK

JuK


Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 20 Juin - 19:42

y a pas eu de comas éthyliques, mais y a quand même des gens qui ne connaissent pas leur limites...

bon pour l'an prochain, on risque de revenir à un système de softs gratuits + croix rouge (donc peut être soirées plus chères)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Au Buddha Café sur le Boulevard Trudaine
Date d'inscription : 15/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyMer 20 Juin - 19:53

Ce qui est sur c que le Carré Rouge c fini pour les soirées RMS
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarypeople.over-blog.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... EmptyJeu 21 Juin - 11:11

JuK a écrit:
y a pas eu de comas éthyliques, mais y a quand même des gens qui ne connaissent pas leur limites...

bon pour l'an prochain, on risque de revenir à un système de softs gratuits + croix rouge (donc peut être soirées plus chères)
M'en fout, jai cotisé !!!
Mais bon, ca s'annonce ouf ouf comme ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
Contenu sponsorisé





débordement de kaka... Empty
MessageSujet: Re: débordement de kaka...   débordement de kaka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débordement de kaka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fair Play'Z The Forum-
Sauter vers: