Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/12/2005

Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 Empty
MessageSujet: Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30   Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 EmptyLun 24 Avr - 21:44

Mardi 25 et Mercredi 26 avril,
les FairPlay'Z te régaleront dès le matin avec un p'tit déj en salle détente du campus 1 & 2,
suivi d'un déjeuner (le mardi) ou d'un goûter glacé (le mercredi: eh oui! les beaux jours arrivent...).

Les animations vous permettront de remporter des Kdos, donc venez nombreux!

et n'oubliez pas...

Jeudi 27 avril, dès 12h30:
Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 Island Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 Island2

Les "non-sportifs" venez aussi faire un p'tit tour sur le parking du campus 1, vous aurez de quoi vous amuser aussi!

FPZ
Revenir en haut Aller en bas
http://bdi.rms4u.fr
Dream Tim

Dream Tim


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans un état proche de la Caroline du Nord après le passage de Katrina
Date d'inscription : 16/01/2006

Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30   Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 EmptyMar 25 Avr - 2:14

MDR !!! Votre theme de journée est ENORMISSIME !!! Et rien que pour ca, je ferai le deplacement !!! Eh oué, je pourrais pas jouer, mais je viendrais juste dans l'espoir de voir ce que vous allez faire autour du theme des pirates !!!
Parce que moi, quand je pense à Pirates, je vois ca :
Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 PR_banner2

Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30 Pirates_DVDback_soft



Oui allez-y, dites le que je suis un gros pervers ... De toute manière, j'ai perdu toute credibilité quand Julia a refusé ma proposition... Depuis, j'ai perdu gout a la vie, j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai meme perdu un genou, et c'est comme si j'étais mort.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatfairsodom.com
 
Journée sportive: jeudi 27 avril à 12h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE SPORTIVE BATMAN
» JOURNEE SPORTIVE DU SAMEDI 14 JANVIER
» C'est quand votre journée Sportive ???
» Journée sportive du 4 mars REPORTEE
» Soirée de Campagne LX jeudi 5 avril au parc des expos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénements-
Sauter vers: